Une belle année inoubliable, incroyable grâce à vous, mes amis et familles en France.
Je n'arrive pas à croire que dans moins que 24heure je serai dans l'avion en route pour la Nouvelle-Zélande, le pays des moutons, au bout du monde.
J'ai l'impression que je suis arrivée il n'y a pas très longtemps. Je me souviens comment c'était dur d'arriver en plein milieu de l'année, mais en même temps je me souviens comment vous, les français, m'avez aidé avec mon français, et aussi pour m'avoir accueillé dans vos vies. Sans vous je n'aurais pas être capable d'écrire ce mot. ^^
Maintenant je n'ai pas du tout envie de vous quitter, je me sens vraiment à partir de la vie française maintenant, et c'est pour ça que je suis si triste et c'est si dur de partir.
Après un an j'ai fait plein des beaux souvenirs et j'ai rencontré plein du monde dont je n'oublierai jamais.
Pour mes amis du Rotary et 1510 (le meilleur district), je ne peux pas oublier nos plusieurs soirées avec chupa, l'amitié si forte et la connexion qu'on a tout de suite, car on se comprend.
Aussi les bustrips en Espagne et Europe, ça c'était la belle vie !
Pour mes familles d'accueils, après un peu de temps il n'y avait même pas besoin de mettre le mot 'accueil' parce que mes 3 familles ont devenue aussi mes vraies familles. Maintenant j'ai plusieurs de parents, sœurs, frères, et grand parents. C'est incroyable qu'après si peu temps chez quelqu'un on peut venir si proche.
TES1 et la reste de mes amis à David, j'espère que vous passé une bonne fin de l'année et bonne chance pour le bac !
et pour les autres, je mettrai pas des noms puis vous savez qui vous êtes. On a bien rigolé on a bien vécu. "Du bonheur, Du bonheur, rien que du bonheur." ilysfmb
Je vous aime tous, encore merci pour cette année, c'était énorme.
Je reviendrai en France un jour, mais si jamais un de vous voudrait venir en NZ, vous avez un lit chez moi !
Garde contact par mail, skype et facebook :)
Gros Bisous mes amis,
Laura xxxxx
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Jet'aime. Je ne t'oublie pas. Bon retour, profite.
ReplyDeleteBbro